L'alliance des Pirates Frigostiens (FRIGO)

Forum officiel de l'alliance des Pirates Frigostiens (FRIGO) sur le serveur Hecate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Royaume de Serrah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mezuki
Capitaine
Capitaine
Mezuki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Nevers, Nièvre (58)

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 198
Guilde: Royaume de Serrah

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Mezuki, je suis l'un des 4 Seigneurs du Royaume de Serrah. Notre guilde recréée le 5 Flovor 646 a déjà un passé sous les joux de Djaul : nous avons migré sur Hécate en début d'année.

Cela fait cinq ans que notre guilde existe, née le 5 Maisial 640. Elle est actuellement de cercle 46.

Notre guilde n'est pas vraiment conforme à la tradition de gestion proposée par nos maîtres lionceaux. Notre guilde, démocratique, possède 4 Meneurs, au grade de Seigneurs de Serrah. Ces 4 seigneurs sont Shiro (Azia-Heal), Héristof, Uli et moi même. Nous n'avons aucun "bras droit" actuellement enregistré (étant au grade de Haut Juge & Juges de Serrah).

Le fonctionnement de notre guilde se fait par votes. Les membres votent pour le recrutement d'un membre en tant que Juge ou Haut Juge, qui sera acteur du conseil des gradés. Durant ce conseil, les différents gradés proposent leur idée d'amélioration, ou nouvelles lois concernant la guilde. Ces idées sont votés en conseil, puis, si approbation, soumis aux membres par un vote sur notre panneau d'affichage.

Nous avons pour l'instant dans les environs de 90 membres, ce chiffre risquant de se moduler souvent car nous sommes toujours ouvert au public. Nos objectifs de guilde sont simples, elle se doit :


  • D'offrir un accès à une guilde et ses avantages, et ceux que le candidat soit riche, pauvre, haut ou bas niveau,
  • D'offrir l'entraide nécessaire aux débutants en leur montrant les différents aspects du jeu,
  • De monter ses personnages par la rapidité et l'efficacité des combats de Frigost,
  • De proposer des Kits Lvup 1->50 en arène grâce des captures de monstres Frigostiens,
  • D'aider les joueurs en détraisse, sortant d'un hack, en leur ouvrant les portes à une communauté basé sur l'entraide, la confiance et la transparence,
  • D'aider la modération du jeu, en sensibilisant les utilisateurs au règlement par le biais d'une communauté de joueur-à-joueur,
  • D'offrir un service exclusif de rachat de ressource et de banques -nommé VKP pour Vingt Kamas le Pod- Les ressources sont dispatchés pour la guilde, sur le service qui suit,
  • D'offrir également un service d'aide à l'XP des métiers -Nommé Craft'In- où seul l'expérience acquise durant les séances d'XP sont facturées,
  • D'offrir un service d'XP de Dragodinde rapide, efficace, et peut cher, -Nommé DragoPex-


Tous les services et objectifs ciblés ont pour impacte de délivrer un message d'entraide entre les joueurs, dans une époque où seuls teams, gros riche, et avare cupide réussissent.

Notre guilde offre également une histoire RP, en 6 saisons. Durant chaque saisons, vous pouvez retrouver les "têtes d'affiches" de la guilde dans des aventures qui vous mènera aux quatres coins du monde des Douzes. Trahisons, mystères, mensonges et affrontement sont au rendez-vous !

Au niveau des anciennes alliance, nous étions Guilde Créatrice de La Fédération (FDR), rejeté par une des guilde créatrice ayant prit le pouvoir et trahis ses pairs,
Nous sommes en suite allé dans la SOB (Slayers of Brotherhoods) menée par Héristof, qui nous a en suiterejoint.
Entre temps nous sommes passés dans plusieurs alliances Djaullienne (FUN, hell, ...) pour au final déménager sur Hécate.

Lors de notre arrivée, nous avons acceptés l'entrée dans OMG. Mais on se rend compte que ce n'est pas une très bonne alliance : très peut de défense de percepteurs, une inactivité massive en /a, à peine 4 ou 5 messages par jours... Bref c'est pas top !

Votre alliance correspond à nos attentes en jeu : des évents, des sorties, de l'AvA, du rôle play... Je me suis même demandé si ce n'étais pas une pale copie du Royaume ! pirat Voilà pourquoi on vous a choisi !

Au niveau de l'attente de l'alliance, nous attendons pas vraiment des trucs spectaculaires : si ce n'est qu'un minimum d'activité et de défense en cas d'attaque. L'AvA restant une option chez nous comme chez vous, c'est parfait. Je vois pas que dire de plus !

Par ailleurs, vous qui êtes marins Frigostiens, vous devriez connaître Raviel, l'ancien capitaine du Titane Hique. Il étais Bricoleur à la bourgade avant de rejoindre le bureau fédéral d'Amakna comme enquêteur... Ouh là, voilà que je raconte ma vie !

Une dernière chose, vous pouvez trouver notre panneau d'affichage ici : www.serrah.net

Bien à vous,
Mezuki.
L'un des 4 Seigneurs de Serrah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipeee.com/oz-projects
Linaewenn
Capitaine
Capitaine
Linaewenn

Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Guilde: Saka-Makabe

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:18

Et bien je vois que votre guilde et la nôtre sont très semblables. Nous aussi nous avons basé notre fonctionnement sur l'apport des avantages et l'entraide en guilde. Puis vous faites également du RP, j'avoue que nous ne pouvions pas rêver de mieux que nos deux guildes se rencontrent.
J'ouvre de ce pas le sondage pour votre adhésion chez nous. Restez attentifs à votre candidature si des membres souhaitent vous poser des questions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://saka-makabe.forumactif.com/
Mezuki
Capitaine
Capitaine
Mezuki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Nevers, Nièvre (58)

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 198
Guilde: Royaume de Serrah

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:43

À vos ordres, mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipeee.com/oz-projects
Nosiane La Sage
Matelot
Matelot
Nosiane La Sage

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 50
Localisation : Peut-être derrière toi

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 199
Guilde: Saka-Makabé

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:47

Bonjour;


Je découvre là une bien belle candidature, belle écriture du texte.
Je vois également que vous pratiquez le Rôle Play, ce qui personnellement ( et je suis sûre plaira à d'autres membres de notre équipage ) me plait énormément.


Je n'ai aucunes questions à vous poser. 
La candidature me semble suffisamment claire.


Qui sait, au plaisir de vous croiser sur le pont de notre navire.


Nosiane La Sage
Revenir en haut Aller en bas
Mezuki
Capitaine
Capitaine
Mezuki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Nevers, Nièvre (58)

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 198
Guilde: Royaume de Serrah

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:10

Merci Nosiane pour cette réponse. N'hésitez pas si jamais une question vous vient à l'esprit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipeee.com/oz-projects
Binours
Capitaine
Capitaine
Binours

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 29
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 199
Guilde: Fairy Glitter

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:28

Bon bah j'ai pas trouvé où voter, donc voilà, en tant que meneur de la guilde Fairy Glitter et donc représentant de ses membres j'ai le grand privilège de demander pourquoi cette guilde n'est toujours pas des nôtres. (Je ne dispute personne, j'espère donc ne vexer personne)

Nous votons donc pour leur intégration dans FRIGO.
Revenir en haut Aller en bas
Mezuki
Capitaine
Capitaine
Mezuki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Nevers, Nièvre (58)

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 198
Guilde: Royaume de Serrah

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:49

Je me suis posé la même question Le Royaume de Serrah Ange003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipeee.com/oz-projects
Mezuki
Capitaine
Capitaine
Mezuki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Nevers, Nièvre (58)

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 198
Guilde: Royaume de Serrah

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:58

Message Ankabox transféré.

Citation :
de : Zombie-Epidemique (Kalidor)
à : Royaume de Serrah (tous membres)

Bonjour à vous


Je vous envoie un message groupé dans le but de vous prévenir que notre future alliance (qui visiblement possède des guildes très enthousiaste quand à notre accueil) possède un forum

Il est demandé aux membres d'une guilde de s'y inscrire fans le but de s'informer des sorties/event/AvA. Vous êtes donc prié de le faire. Ce n'est pas obligatoire, mais on serait mal vus de ne pas le faire !

En voici le lien :
https://lesfrigostiens.forumactif.org/

Rappel de l'article Art-10.1 de notre livre de lois :

Faire partit d'une alliance est un luxe. Merci de respecter le règlement de l'alliance dont la guilde fait actuellement partie.

Amicalement,
Kalidor - L'un des 4 seigneurs de Serrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipeee.com/oz-projects
Linaewenn
Capitaine
Capitaine
Linaewenn

Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Guilde: Saka-Makabe

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:54

Merci d'avoir passé ce message à tes membres Mezuki !


Citation :
Bon bah j'ai pas trouvé où voter, donc voilà, en tant que meneur de la guilde Fairy Glitter et donc représentant de ses membres j'ai le grand privilège de demander pourquoi cette guilde n'est toujours pas des nôtres. (Je ne dispute personne, j'espère donc ne vexer personne)

Nous votons donc pour leur intégration dans FRIGO.

La délibération se trouve dans la Salle de Réunion, réservée aux membres du Conseil, Protectiis.
Revenir en haut Aller en bas
http://saka-makabe.forumactif.com/
Linaewenn
Capitaine
Capitaine
Linaewenn

Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Guilde: Saka-Makabe

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:44

J'ai l'honneur de vous annoncer que votre guilde est désormais acceptée au sein de notre alliance FRIGO. Nous vous souhaitons la bienvenue.
Vous entrez donc dans une période d'essai de deux semaines pour vous laisser le temps de vous installer, prendre vos repères, à vos membres de s'inscrire sur le forum ... Si cette période se finit concluante pour nous tous, vous serez définitivement intégrés dans l'alliance et aurez la possibilité de constituer votre Conseil de guilde pour prendre des décisions à nos côtés.


Date d'intégration : Lundi 28 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://saka-makabe.forumactif.com/
Suriccat
Matelot
Matelot
Suriccat

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau: 200
Guilde: Saka-Makabe

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:23

C'est avec grande joie que je souhaite la bienvenue au Royaume de Serrah. Voilà bien une guilde dont le fonctionnement me plait. 
C'est avec plaisir que je vous retrouverai In Game. 

Bien à vous les amis. 
Hissého
Revenir en haut Aller en bas
Mezuki
Capitaine
Capitaine
Mezuki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Nevers, Nièvre (58)

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 198
Guilde: Royaume de Serrah

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:39

Merci bien merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipeee.com/oz-projects
Linaewenn
Capitaine
Capitaine
Linaewenn

Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Guilde: Saka-Makabe

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:11

Il reste encore 1 semaine de période d'essai. Ce serait bien que des membres de votre guilde, ou du moins des dirigeants viennent s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://saka-makabe.forumactif.com/
Mezuki
Capitaine
Capitaine
Mezuki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Nevers, Nièvre (58)

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 198
Guilde: Royaume de Serrah

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:08

Ce que je leur rabache sans cesse.

Je vais finir par sévir ils vont voir ce que c'est qu'un Raviel en colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipeee.com/oz-projects
Mezuki
Capitaine
Capitaine
Mezuki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Nevers, Nièvre (58)

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 198
Guilde: Royaume de Serrah

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:16

http://www.serrah.net/t2050-le-forum-d-alliance#22805

Je leur donne 3 jours pour qu'au moins 25% de la guilde (~24-28 membres) s'inscrivent sur le forum, auquel cas ils auront un malus d'expérience.

Des fois faut sévir pour obtenir des résultats : c'est sale, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipeee.com/oz-projects
Linaewenn
Capitaine
Capitaine
Linaewenn

Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Guilde: Saka-Makabe

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:19

Pas besoin d'autant de membres t'inquiète, déjà les 4 dirigeants de votre guilde serait bien pour que vous puissiez constituer votre Conseil dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://saka-makabe.forumactif.com/
Mezuki
Capitaine
Capitaine
Mezuki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Nevers, Nièvre (58)

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 198
Guilde: Royaume de Serrah

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:46

Le soucis actuellement c'est que : Shiro est absente, Uli n'est pas fan des forums, Héri est figé sur Djaul et moi j'suis le seul enregistré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipeee.com/oz-projects
Nosiane La Sage
Matelot
Matelot
Nosiane La Sage

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 50
Localisation : Peut-être derrière toi

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 199
Guilde: Saka-Makabé

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:17

Mezuki a écrit:
http://www.serrah.net/t2050-le-forum-d-alliance#22805

Je leur donne 3 jours pour qu'au moins 25% de la guilde (~24-28 membres) s'inscrivent sur le forum, auquel cas ils auront un malus d'expérience.

Des fois faut sévir pour obtenir des résultats : c'est sale, mais bon.



Bonsoir Mez'


Je pense ( personnellement ) que tu fais bien de leur poser le bébé de cette façon. Attendons de voir au bout de trois jours, qui sait, peut-être une bonne surprise... 
Revenir en haut Aller en bas
Mezuki
Capitaine
Capitaine
Mezuki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Nevers, Nièvre (58)

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 198
Guilde: Royaume de Serrah

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:33

Bah surtout que ça fait une semaine qu'on est de la guilde, j'ai balancé plusieurs fois le fait qu'ils fallait qu'ils s'inscrivent sur le forum et soit on me mettais un gros vent, soit on me disais "oui oui" pis qu'au final rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipeee.com/oz-projects
Nosiane La Sage
Matelot
Matelot
Nosiane La Sage

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 50
Localisation : Peut-être derrière toi

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 199
Guilde: Saka-Makabé

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:01

Spoiler:
 
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mezuki
Capitaine
Capitaine
Mezuki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Nevers, Nièvre (58)

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 198
Guilde: Royaume de Serrah

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:17

J'ai déjà essayé le coup de fouet, mais ils kiffent ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipeee.com/oz-projects
Nosiane La Sage
Matelot
Matelot
Nosiane La Sage

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 50
Localisation : Peut-être derrière toi

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 199
Guilde: Saka-Makabé

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:38

Mezuki a écrit:
J'ai déjà essayé le coup de fouet, mais ils kiffent ça Surprised


Mouahaha je te dirai que par chez nous, certains en redemanderaient également  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nagflar
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nagflar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 40
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau: 200
Guilde: Saka-Makabe

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:37

Qui Nono? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mezuki
Capitaine
Capitaine
Mezuki

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 31
Localisation : Nevers, Nièvre (58)

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 198
Guilde: Royaume de Serrah

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:55

Toujours 0 inscriptions ?

Je crois que ça va vraiment pas le faire... *sourit sadiquement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tipeee.com/oz-projects
Nosiane La Sage
Matelot
Matelot
Nosiane La Sage

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 50
Localisation : Peut-être derrière toi

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 199
Guilde: Saka-Makabé

Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:55

Bonsoir!


Hum, sans être déplacée, mais il semblerait bien qu'il y ait zéro motivés dans le Royaume....  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Royaume de Serrah Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Serrah   Le Royaume de Serrah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de Serrah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Pirates Frigostiens (FRIGO) :: L'ALLIANCE :: 
Recrutement
 :: 
Archives des candidatures traitées
-
Sauter vers: