L'alliance des Pirates Frigostiens (FRIGO)

Forum officiel de l'alliance des Pirates Frigostiens (FRIGO) sur le serveur Hecate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de la guilde "Nouvelle Lune"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue-Slice
Mousse
Mousse
Blue-Slice

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Classe: ?
Niveau: ?
Guilde:

Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Nouvelle Lune"   Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:59

Salutation ! La Guilde la Nouvelle Lune cherche actuellement a rentré dans votre alliance ! Nôtre motivation ? De la nouveauté et du Fun !  Very Happy 

Nos infos de guilde : Nôtre guilde est constitué de moi (le meneur lvl 132) et des mes frères (Life-Thief et Ba-Ding) qui sont mes bras droits. Nous sommes actuellement 16 et nôtre niveau moyen est lvl 105.

Nôtre parcours : Ma guilde à été créer le 17 Mars 2014, j'ai fait une pause de Huit mois avant de reprendre Dofus et nous avons rejoint une alliance qui nous à retirer pour le motif de vouloir rester une communauté et de discuter que avec les deux guildes de celles ci .

Quand à moi : je suis jeune, habite et France et est disponible tous les jours au moins une heure et trois heures le Week-end.

J'ai bien compris que vôtre alliance avais un fonctionnement précis et n'as pas spécialement d'attentes quand au fait de participer au mode AvA

J'espère que ce message vous satisfera au point de pouvoir admettre Notre guilde dans vôtre alliance 

Blue-Slice.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Capitaine
Capitaine
Linaewenn

Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Guilde: Saka-Makabe

Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Nouvelle Lune"   Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:39

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance FRIGO ! Merci d'avoir posté une candidature, vous êtes les premiers.
La candidature est un peu légère mais contient tout de même toutes les informations demandées. Si jamais vous souhaitez rajouter des choses ou des screens, vous pouvez modifier votre message grâce au bouton "Edit" en haut à droite de votre message. Je vous demanderai de rester actif sur le sujet car des membres pourraient vous poser des questions complémentaires.
Je passe votre candidature en délibération, vous obtiendrez une réponse d'ici 3 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://saka-makabe.forumactif.com/
Linaewenn
Capitaine
Capitaine
Linaewenn

Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Guilde: Saka-Makabe

Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Nouvelle Lune"   Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:29

Qu'est-ce qui vous a donné l'idée et l'envie de postuler chez nous ? Comment vous nous avez connu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saka-makabe.forumactif.com/
Blue-Slice
Mousse
Mousse
Blue-Slice

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Classe: ?
Niveau: ?
Guilde:

Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Nouvelle Lune"   Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:16

C'est le nom sympathique d'une alliance que j'avais repéré depuis un certains temps mais sans plus et puis la j'ai vu un membre de vôtre alliance donc je l'ai tout de suite MP pour savoir comment se passait le recrutement.

L'envie venais des membres leur niveau et puis le fait que cela s'organisait par candidature m'amusait. C'est comme ça que je me suis lancé dans cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Capitaine
Capitaine
Linaewenn

Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Guilde: Saka-Makabe

Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Nouvelle Lune"   Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:22

Ok, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://saka-makabe.forumactif.com/
Linaewenn
Capitaine
Capitaine
Linaewenn

Messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Guilde: Saka-Makabe

Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Nouvelle Lune"   Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:29

Après délibération de votre candidature, je vous annonce que les Membres du Conseil vous ont accordé le droit de monter sur notre navire. Bienvenue à bord moussaillons !
Vous êtes donc accepté pour une période d'essai de deux semaines. Si tout se passe bien, nous vous garderons parmi nous et vous obtiendrez de nouvelles responsabilités dans la gestion de l'alliance. Dans le cas contraire, nous vous abandonnerons sur une île déserte au milieu de l'océan.

Durant votre période d'essai, il est conseillé que les membres de votre équipage viennent à leur tour s'inscrire sur le registre afin de se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saka-makabe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Nouvelle Lune"   Candidature de la guilde "Nouvelle Lune" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Nouvelle Lune"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Pirates Frigostiens (FRIGO) :: L'ALLIANCE :: 
Recrutement
 :: 
Archives des candidatures traitées
-
Sauter vers: